PRÉSENTATION
GROUPE SOROUBAT
En 1974, Monsieur Noureddine HACHICHA, un jeune technicien des ponts et chaussées au Secrétariat d’Etat des Travaux Publics en Tunisie, actuellement le Ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, créait la Société de Routes et de Bâtiments (SOROUBAT), entreprise dans le domaine de BTP (Bâtiments et Travaux Publics).
Au fil des années, la Soroubat s’est intéressée à d’autres secteurs d’activités notamment la promotion immobilière, l’agriculture et les produits préfabriqués en béton.
Aujourd’hui, fort de l’expérience acquise sur la scène nationale, et consciente des enjeux de la mondialisation, le groupe Soroubat a développé une véritable stratégie visant à promouvoir ses activités hors frontières et son implantation dans le continent africain, c’est ainsi que ses filiales, en Libye, en Algérie, à la Cote d’ivoire, au Burkina Faso, au Togo, au Bénin, au Cameroun et au Tchad ont vu le jour.
Actuellement, le Groupe Soroubat est constitué de 16 filiales en Tunisie et en Afrique. La création d’autres filiales est envisagée.